Wednesday, February 24, 2010

Ce week-end...

Demain soir, Stephen et moi, nous partons pour des vacances à la plage! Stephen va jouer dans un tournoi de golf, mais je vais faire des emplettes! Candice mon ami et je serai obtenir des massages et de shopping les plus de l'époque, jusqu'au retour de nos petits amis du golf. When Stephen and Anthony (the boyfriend of Candice) come home we'll probably go out to dinner somewhere and have a few drinks. Depuis Stephen et Anthony devons nous réveiller si tôt, nous essayons de ne pas rester trop tard mais qui sait ce qui pourrait arriver! Espérons que Stephen et Anthony réussissent bien dans leur tournoi de golf, à l'exception que je suis sûr que le voyage va être grand. Bien, je vais être triste que je vais manquer les cours de français le vendredi!

1 comment:

  1. Est-ce que Candice connaît Nicole Mathis aussi?

    J'espère que vous et Candice avez fait beaucoup d'achats dans les boutiques à la plage!

    ReplyDelete