Wednesday, November 25, 2009

Tout je veux pour Noël...


Je veux un Bouledogue français si mal! Ils sont la grandeur parfaite et leurs petites oreilles pointues sont si adorables. Si je pourrais avoir celui je voudrais un noir avec un petit peu de blancs. Les Bouledogues français entrent dans les couleurs comme les combinaisons en couleur tavelées et blanches et tout-tavelées, le faon et blanc. Les Bouledogues anglais sont trop gros et les Bouledogues américains sont juste énorme ... mais les Bouledogues français sont juste la grandeur juste! La peinture a d'un chiot et d'un Bouledogue de français de grandeur complet. La vidéo est juste celui que j'ai trouvé extrêmement amusant!

1 comment:

  1. J'aime la vidéo, Lauren.

    J'espère que le Père Noël vous apportera un bouledogue pour Noël.

    ReplyDelete